njames Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tout apparement le group psypsp a sortie aujrd une version jouable sur 1.50 d outrun jai pas lu le nfo mais si quelqun a une info merci de faire part de ses lumieres a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai vu l'info nul part.. y a rien sur ps2nfo.com, tu es sur de ne pas avoir revé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est un fake c'est sur et certain, rien ne circule sur le net ... alors d'affirmer une chose, soit en sure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 parcontre tu devrait modifier le titre de ton topic, parceque "outrun ok!!!!" ça ferait presque penser que le jeu fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 si je vous assure sa viens juste d etre posté rappelez vous c'est moi qui vous ai anoncé la version jouable de worms alors que tout le monde pensé que c'etait un fake ne vous inquietez pas je sais faire la difference entre un fake ou pas je pense avoir la confirmation et le nfo ds quelque heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 njames > Tu vas te faire des ennemis ici si tu continue comme ça Sur ce forum, il y a des sujets tabou qu'il ne faut jamais prononcer, sauf si l'infos est sûr à 100%. Sujet tabou: - Downgrade 2.60 > 1.50 - Outrun sur 1.50 - Dump FW 2.70 décrypter Etc etc .... EDIT : Ben jespere. Mais sans lien, c'est dur de te croire... Bon allez, moi je vais te faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je possede bien sur l original quand meme c'est juste pour eviter d avoir le umd comme vous tout dailleur donc je vois pas pkoi je risque de me faire des ennemies sinon je veux pas vous donner de fausse joie mais le version existe mais pas de nfo encore juste le non du ficheir et du group jespere que cette version est jouable je vous tiens au courant voici le nom du fichier psy-or06c2c a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'espere que tu va pas nous decevoir njames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njames Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j espere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ne vous inquietez pas je sais faire la difference entre un fake ou pas je pense avoir la confirmation et le nfo ds quelque heure Ok on va attendre patiemment ton facteur Je peux lui donner mon adresse par mp pour qu'il vienne me voir aussi après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant