itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 les gros comment ca se fait que umd gen me ressorte un iso de 2go alors qu a la base il fait 420 mo je suis toujours sur le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 les gros comment ca se fait que umd gen me ressorte un iso de 2go alors qu a la base il fait 420 mo je suis toujours sur le probleme en faite ses parce que tu a la version EUR ... tu ne peu jouer qu'avec la langue US il faut un ISO US pour pouvoir le modifier et jouer avec la langue FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 @piccolo: tu l'as envoyé ou? je n'ai pas de MP, et sur mon mail je n'ai rien reçu... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 OUi Pour je ne sais quelles raisons et on ne sait quelles raisons L'iso EUR bug Mais ca ca vient de celui qui l'a fait je crois enfin je sais pas si tu l'as fait toit meme le dump Mais dans UMDGEN tu peux faire des relink dont j'ignore la signification Mais d'apres ce que j'ai compris il y a la version RIP de 400 mo et des poussieres celel que tu possedes donc qui possede des Relink Et d'apres ce que j'ai compris les vidéos sont relinl Je crois que ca veut dire que ce sont des dummies DOnc après pourquoi il fait 2 Go J'en sais rien A mon avis c'est UMDGEN qui bug avec ce jeu Il y a pas d'autres logiciels?? Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouhai changer de log ...on sait jamais ... un miracle peu se produire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 T'as une idée lol Il parait que UltraIso il marche pas pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 essai toujour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je test je test Par contre j'aimerais apprendre un truc C'est qu'est ce que le LBA Position pour les ISO Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Plus de 2go avec ULTRAISO aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 peut etre en relikant avec vcdrom x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant