grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'y suis pas encore avec cette histoire de langue FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j ai fait comme tu as dit grigri je comprends pas j ai remplace les fichiers par ceux que tu as up plus haut et quand je refait mon iso avec umd gen j obtien un iso monstrueux qui depasse les 2gigas mon iso de depart fait que 365 mo .trop bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alors la ? moi a l'origine il ne fait que 224Mo...et en FR 224Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Grigri tu as un ISO US? C'est pour ca qu'il faisait pas plus de 2 Go Enfin, je vous dit ce que je pense Tout les isos de Daxter qu'on fasse ou qu'on ********* il bug On peut pas avoir Daxter Eur en FR avec les vidéos et les textes En gros avoir daxter comme on l'achete dans le commerce Voilà Si quelqu'un a réussi par contre qu'il nous tienne au courant Il y avait geogeo qui m'interessait tout à l'heure @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui ordimans ses un ISO US ... mais avec les voi , texte FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 tu as les voix OK Bon ben je crois que j'ai plus que cette solution Merci beaucoup ET de rien pour les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon ben je crois que j'ai plus que cette solution s'est la meilleur si tu veu jouer a DAXTER en FR encore merci pour les fichier FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oui je crois aussi que c'est la meilleur Mais j'attends juste qu'on me dise la taille d'un dump Et si en ne touchant pas le dump ca marche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Mais j'attends juste qu'on me dise la taille d'un dump US non ripped version - unrar 914,050 Kb Et si en ne touchant pas le dump ca marche alors la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et si en ne touchant pas le dump ca marche En gros, si l'original marche Bon je vais aller modifier mon Sudoku en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant