Piccolo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le truc bien sa serait juste le movies en fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Si je te up les movies lol Il y aura l'iso complet Je voulais savoir ce que ca veut dire dans UMDGEN quand il y a des fichiers relinked? Car je pense que c'est pour ca que ma version UMDRIP est en anglais Car il y a les vidéos du repertoire movie qui sont relinked Sauf que je sais pas ce que ca veut dir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alors la aucun idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Car le rip de 400 Mo de daxter Eur En faite quelques videos du dossier movies sont relinked avec une icone rose Et donc j'ai décidé de les remplacer par les vrais Et du coup l'iso fait plus de 1 Go comme l'autre que j'ai Donc j'ai remplacé je vais tester et on va bien voir sinon je retest mais en ne changeant pas les fichiers roses Mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un a lancé Daxter en FR version EUR MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voile avec introfrench http://rapidshare.de/files/19045915/PSP_GAME.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais ce qu a dit dr download ca ne marche pas alors ?? moi j en suis 70% de up sur mon serveur mais sa vaut le coup ou pas de continuer car ordiman tu as deja mis un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je suis pas sur Si tu veux faire une BA qui à mon avis ne servira pas Fais comme tu veux LA je suis en train de customizer la version seulement espagnol Et j'ai mis les fichiers french dans UkEnglish, English, Spanish logiquement ca sera en FR Sauf que il bug pour beaucoup de fichiers dummies DOnc je suis obligé de les refaire Je sais pas ce qu'il ont tournés les gars qui ont fait les dump des Daxter Eur mais il etait pas fin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alors quelqun test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Moi je susi en train de refaire tout les dummies Et je teste avec la version Spanish et je pourrai tester avec d'autres puisque j'ai des dummies Si vous voulez je oeux uppez les dummies mais ca va etre long @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bah non merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant