Piccolo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Si qqun a le dump de l'umd EUR plus preécisment FR et non as le dump US sa serait sympa qu'il envoye le dossier Movies zippé car comme sa ceux qui on le dump US pourront avoir tt en FR vu qu'il n'y a que les videos qui st en anglais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et quand je l'ouvre avec UMD GEN cela met dit qu'elle contient des fichiers relinked et que c'est une image instable Et quand j'ai remplacé les fichiers par les FR ca bug lors de la reconstruction utilise un autre log...pour voir on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 [HS On] grigri> Le 56K, c'est pas illimité non ? Tu paie a la minute normalement ? [HS Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 qui voudrait up les fichier pour que je teste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ne pas continuer le HS Merci En faite personne n'a Daxter en Fr Il n'y a pas de tutos de DR Download pour le mettre en FR Sinon moi je veux pas la version avec le patch de Guilouz Si vosu avez fait un dump: -Quel taille fait il? -Marche t'il en FR? -Avc quel loader (DAXISO surement) et quel option? Car j'ai vu qu'il fallait mettre alocate ram off Et au faite pourquoi je uppe les fichiers vous les avez pas? Car si vosu avez la version US je vois pas pourquoi je me casse la tete, moi je veux faire marcher la version EUR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 qui voudrait up les fichier pour que je teste? Les gars le ZIP fait 59 Mo Mais j'ai mis aussi introfrench.pmf C'est le plus gros Enfin comme ca vous pourrez pas dire qu'il manque des trucs Donc il faudra un peu plus que 45 sec DSL grigri> Le 56K, c'est pas illimité non ? Tu paie a la minute normalement ? je l'ai illimiter... MAIS SA RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 grigri> Oui, normal que ca rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://rapidshare.de/files/19044484/PSP_GAME__leger_.zip.html Voici la version sans l'introfrech Mais que va tu faire la? j'ai pas compris le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 a l'origine c'etait juste une question = je demander si s'etait obligatoir le 'introfrech pour avoir DAXTER en FR... merci pour le UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant