itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mode boulet les gars je veux bien up un beau dossier avec tout ce qu il faut ; je suis là cet apres midi par contre dite moi la liste des fichiers a up car j aimerais pas up le truc et qu apres on me dise il manque ci et ca / ok les gros ordimans ta l air bien renseigner dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sa doit etre lourd le tout non ? qui peut nous UP sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 data>french dialog>french Il y a aussi d'autres comme introfrench.pmf qui est dans le dossier dialog je croi que s'est tout, qui peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dr Download tu as Daxter en FR Je vous upper ca les gars 45 sec SVP J'ai déjà testé donc c'est totu prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ok ok j allais up aussi a toi l honneur ordimans par contre le tuto de dr download met bien le jeu ne fr ? quand il dit enlever le fichier anglish , c est a dire qu il ne seront plus dans l iso ? et le uk english tu en fait quoi ? EDIT/mon fichier .rar avec les trUcs FR fait 74 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sa va aller dans les combien le dossier? et les saves seront compatible au moins ( je voudrai pas tout recommencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Les gars le ZIP fait 59 Mo Mais j'ai mis aussi introfrench.pmf C'est le plus gros Enfin comme ca vous pourrez pas dire qu'il manque des trucs Donc il faudra un peu plus que 45 sec DSL J'ai pris les fichiers d'une release de PSYPSP qui fait plus de 1 Go Elle ne marche pas J'arrive pas à demarrer le jeu MAsi cela ne veut pas dire que les fichiers sont pas bon J'ai une autre version qui est only Espagnol (vous savez surement ou je l'ai trouvé) Et une autre version de DARKFORCe qui fait 400 mo et des poussieres Et celle la ne marche qu'en anglais Et quand je l'ouvre avec UMD GEN cela met dit qu'elle contient des fichiers relinked et que c'est une image instable Et quand j'ai remplacé les fichiers par les FR ca bug lors de la reconstruction Donc voilà Si quelqu'un a uen version qui marche Qu'il dise où il l'a pris (par MP) bien sur ET qu'il dise comment il a fait MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai lut je sais pas ou que UMD GEN pouvait planter sur certain ISO... essaie un autre log ... ps : 59Mo pouhaaaaaaaaaaa le introfrench.pmf et vraiment nécesaire vive le 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 La version seulement espagnol Les gars ont mis les fichiers espagnol dans les dossiers English, UkEnglish et Spanish des dossiers data et dialog (pas sur dialog j'ai pas pu verifier) Les autres ce sont des dummies Je vais tester mais hier j'ai assez tester et a chaque fois ej ne pouvais reconstruire l'iso Ca up, ca up @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 C'est quoi ton logiciel? VCDROMx c'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant