ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je viens de pensé Qui nous dit que la version Eur marche J'y pesne maintenant Mais on a aucune preuve ca se trouve elle demande le FW 2.6 Et on peut pas y jouer si c'est comme fifa STreet et autres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon ULTRA ISO ca marche pas pour faire les ISO On me l'avait bien dit Car j'ia pris Daxter US et j'ai mis les fichiers french Et DAXISO met lecteure impossible De plus, il vaut mieux tout extraire d'un iso faire les modif sur les dossiers plutot que dans UMDGEN (on me l'avait dit aussi ) L'iso de Daxter US est un UMDRIP il y a des dummies pour les vidéos Et les vidéos font 880 Mo Pour le lancer j'ai vu qu'il fallait mettre MPH GL VSH Exec Grigri comment le lances tu toi Car peut etre que la version Eur a une méthode spécial pour la lancer Faudra que je retest quelque trucs demain enfin d'ici l) il y aura pas mal de choses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai reussi à lancer la Version FULL En remplacant les PRX, les boot.bin, les petit fichier du dossier PSP_GAME et UMD_DATA.bin MAis il se lance en anglais Il ne me demande pas la langue Bizarre Donc je le refait avec les fichiers french dans les dossiers ENglish et UkEnglish J'ai lancé avec DAXISO 0.55 RunUMD Load Exec +Boot.bin=ON +Allocate Ram=Off Voilà Je vous tiens au courant Enfin la version elle bug quand même Et pourquoi dans la version US il y a plus de PRX C'est que dans la version EUR on en a enlevé ou quoi? @- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok J'ai lancé ma version FULL de Daxter en FR J'ai fait comme j'ai dit ci dessus J'ai remplacé les PRX, les boot.bin, les petit fichier du dossier PSP_GAME et UMD_DATA.bin Ainsi que dans les dossiers Englis et UkEnglish j'ai mis les fichiers french Est ce que au debut le gars parle en anglais ou c'est que c'est pas bon chez moi? QUand il demande d'activer les sous titres mois c'est en anglais mais je crois savoir d'ou ca vient il faut que je renomme intro_french.pmf en intro Mais la vidéos entre Daxter et le vieux il parle en anglais également JE comprends plus rien C'est bon Merci bien DOnc je répondrai aux questions demain matins @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai pris la version US et j'ai mis les fichiers FR Merci grigri hé hé de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 alallala ça c'est pas bien compliqué depuis le temps que je l'ai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bin non, je n'est rien reçu... Etje n'étais pas chez moi ce soir.... Je vais essayer de faire ça demain, eb freestyle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oK je t'explique ça demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ordimans90 et les autres==> je met le lien de vcdromx 3.8 et oui car les jeux peuvent soit marché avec l'un soit avec l'autre et parfois avec les deux http://rapidshare.de/files/19112184/VCDRomX_3.8.zip.html la version 4.1 de vcdromx est payante Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 @Piccolo: je 'ai envoyé un mail, coome cela tu auras mon adresse pour le tuto... Au pire, fait cela rapidement ds un poste... J'ai juste besoin de savoir: que faire une fois l'umd rippé en 2 morceaux (invite de copmande dos??), quels fichiers (noms) virer... Voili!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant