GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 personne pour mettre les videos ?? avec toutes ces manip je l'ai en francais mais les sous titres des films sont en fr mais pas la video . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 hello comme on a eu une coupure de forum cet aprem ?? j en profiter pour tester nos " tuto " et bien pour moi / c est mort autant l iso fr que us , mais je pense que cela vient d eux grigri , il me semble parlait d un iso de 220 mo environ LES MIENS font 400 mo donc je cale l affaire pour le mettre en FR par contre qu est ce qu il est top quand meme bon quand on se balade dans la ville c est un peu vide mais les niveaux sont excellent et celui des reves j en parle meme pas j en suis a 43% DAXTER N ° 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 donc si j ai bien comprit daxter en fr on peut pas le mettre c sa ? car moi il est en espagnol..? iiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Nickocko tu peut maintenan faire un dump de ton UMD grace a dax dump qui transfere le backup sur ton ordi grace au port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Alors Salut En faite Daxter on peut pas avoir les vidéos en Francais Elles sotn sous titrés mais pas avec les voix FR Bizarre On pourra rien y changer ca vient pas de l'iso mais du jeu tel quel Il ont pas mis les voix FR pour les vidéos A moins que quelqu'un qui joue avec L'umd a les vidéos en FR Mais ca m'etonnerait car ces vidéos sont dans le repertoires Movie je crois et il ne contient pas plusieurs langues DOnc voila Soit vous avez un ISO de 400 mo asans les vidéos en Anglais mais tout les reste En fr Soit vous avez les videos en Anglais avec un ISO de plus de 1Go avec tout le reste en FR @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickocko Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 @juju: ouep, j'ai vu ^^ je vais tenter ce petit logiciel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 dsl de mon abscense, je sais pas si quelqu'un a poster les fichiers modules et boot, eboot, mais je vous est fait un rar avec les modules et boot ainsi que eboot.bin, du jeu auquel je joue http://rapidshare.de/files/19178153/daxter_fr.rar.html Je sais pas si cela marchera chez vous mais chez moi sa marche comme sa pour la version eur^^ EDIT : euh concernant le fr, je n'ai que le sous titre en fr pendant les cinématiques, et pendant les consignes pour les missions j'ai tout en fr, les vois et st. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Slt,compliquée cette histoire moi j'ai l'umd euro (1.30 go) l'iso version espagnol daxée (249 mo) Le patch fr de Guilouz (584 mo) J essayes de lancer l'umd avec daxiso ,pas moyen. Le rip du jeu,pas moyen. J'ai patché l'iso euro et ca marche (750 mo),daxé (608 mo) Certaines videos sont en francais,d'autres en anglais IL faudrait se renseigner, savoir si avec une psp 2.6,toutes ls voix sont en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Oui Il faudra ise renseigner mais d'apres les bruits que j'ia entendu Les voix pendant les cinématiques sont en anglais sous titrés francais Sinon tout le reste est en FR Donc voilà Attente d'une confirmation d'un gars qui joue avec l'UMD Sinon le topic peut aller rejoindre le fond des entrailles de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 re bonjour tout le monde, oui au faite une petite précision le jeu marche chez moi avec le mode MPHGL voila avec la dernière version de devook evolved http://www.megaupload.com/fr/?d=Y37MQLJ5 voila, pour dire que chez moi sa marche jamais avec les mêmes méthode que celle du net (mphgl, run umd etc) ou a chaque fois que je change de version de loader. mon iso fait bien 1.30 go sans faire de modif et avec il fait 809 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant