Nickocko Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Piccolo, dés que je l'ai, je me lance ds l'aventure!! (c'est pas que les posts d'Ordimans ne sont pas clair, mais..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est bon j'ai envoyer un tuto a Nickocko pas tres explicite sur la fin mais je dois y aller j'espere qu'il y arrivera quand meme bon j'y vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 voila la galère pour changer la langue d'un ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai reussi a avoir le menu et le menu pause ( pendant une partit ) en FR je regarde pour quand les perso parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui pareil itchy en rfaisant l iso j obtien un fichier de 2giga lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://rapidshare.de/files/19044484/PSP_GAME__leger_.zip.html telecharger d'abort sa... puis mettre les fichier qui sont dans data\French\ a la place des fichier qui sont dans data\English\ de votre ISO et mettre les fichier qui sont dans dialogs\French\ a la place des fichier qui sont dans dialogs\English de votre ISO et hop refaire l'ISO avec UMD GEN...le menu du debut et le menu pause ( pendant une partit ) sont en FR ps : le reste je sais pas je suis bloquer quand daxter doit faire matrix ... pendant un reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Meme la voi et francaise trop cool merci ordimans90 pour avoir UP les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bullet question ? grigri si je dl les fihier de ton lien et que je suis tes in structions ca le met en FR ? ou c est un autre lien qu il faut dl ? sinon quand tu as refait on iso , combien faisait il au debut puis apres ? et dernier truc mais ca c est plus general comment on fait pour battre le 1 boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 grigri si je dl les fihier de ton lien et que je suis tes in structions ca le met en FR ? ou c est un autre lien qu il faut dl ? ses ce lien qui fo dl et oui sa le met en FR sinon quand tu as refait on iso , combien faisait il au debut puis apres il fesait 224Mo en US et 224Mo en FR ( j'ai pas de video , a la place un ecran noir puis de retour au jeu pour continuer a jouer ( les video son remplacé pas un ecran noir)) EDIT : comment on fait pour battre le 1 boss l'espece de guepe geante ? tu fonce dedans avec ton vehicul volant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 MERCI GRIGRI je test tout ça ! pour les videos moi , c est toujours la meme sinon pour le boss c est pas la guepe c est celui d apres , une sorte de gros cafard avec un gros " cul" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant