PSPlover Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut à tous, Mon volant ne fonctionne pas avec GT4 lancé depuis le HDD. Le bouton de gauche clignotte mais rien. Est ce compatible avec le DD svp ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 AHHH interessant, y a tres peu de post sur compatibilité volant GT4 ET hdd, j'ai moi meme un volant enzo ferrari GT force qui marche tres bien avec l'original mais que je n'ai pas essayer sur GT4 HDD, je regarde ca et je te dis !!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Salut Titoun, soit ça vient du volant soit le DD est en cause car même avec l'original il ne fonctionne pas. Ca marche chez toi ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Problème résolu. Ca faisait un an que je m'en servait plus, j'avais oublié qu'il fallait le brancher au secteur :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant