Nickocko Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut tout le monde!! Cela fait qq temps que je frequente ce petit forum en secret, je me permet de poser une petite question.... Lorsque j'ai eu ma PSP, je l'ai downgradée... J'ai acheté Key of Heaven et Tales of Eternia, et aprés moult recherches, je suis tombé sur ce forum et sur le logiciel PSPISO, qui, o joie, m'a permis de jouer a ces 2 jeux sur psp 1.5... Confiant, aujourd'hui, j'achete donc Daxter, qui me faisait de l'oeil depuis qq jours... Je lance donc, febrile, ce jeu via PSPiso (et sa fn RunUMD)... Et, la çamarchpo..... Sniffffffff Dc voili, si qq a reussi a lancer ce jeu sur sa PSP downgradée, bin je suis preneur de tous les ocnseils!!! Thx!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Slt nicko tu as essayé avec le game loader de MPH ou sinon prends DAXZISO 0.55 loader(avec run umd a l'interieur) et si sa marche vraiment pas( fais un backup de ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hello essaye ça https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=630676&idcat=19 çahttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=648843&page=1 par contre l umd ne fonctionne pas avec UMD GENESIS si ca ne vas pas apres la lecture, repasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sinon fais un petit dumb de ton umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Met nous au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant