tigerwood Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai passé une heure à regarder les tutos et autres guides mais malgré qu'ils soient super complets j'ai pas pu répondre à toutes mes questions : Je veux acheter une PSP d'occaz : Pour connaitre sa version d'origine j'ai le sticker ça c'est pigé mais comment savoir s'il y a eu Upgrade et s'il est possible de repasser d'une version 1.5 upgradé en 2.6 par exemple à la version 1.5 de nouveau. Je suis noob pour la PSP et j'en ai pas eu en main suffisament longtemps pour connaitre ou trouver la version dans la dash. Merci d'avance et longue vie à votre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hello tu l allume /tu va dans le menu / PARAMETRES SYSTEMES / INFORMATION SYSTEMES / ................. et la c ets ecrit ADRESSE MAC:######### logiciel systeme : version .... ( 1.50/2.00/2.60/....) pseudo : itchy (normal c est la mienne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Prie pour que sa soit une 1.5 ou une 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 +1 j'espere vraiment pour toi que c'est une 1.5 ou 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Peut etre un futur membre heureux du metacrew lol Au fait pk tu es deja dans le metacrew sans psp 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 De qui tu parle Vicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 De rikimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigerwood Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok merci pour la réponse. Est-ce que si la console a la base 1.5 a été passé en 2.6 on peut la remettre en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non .... lis la FAQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant