JangoKing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, DevHook 030a est sorti mais l'auteur Booster doit être japonais ou qqu chose comme ca car le readme contient tres peu d'anglais... Perso je test alors vous aussi tester vos jeux OutRun, Fifa et autre Fight Night Round 3... Poster les résultats ici... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 attend je vais t'aider. OutRun -> fontionne pas Fifa street 2 -> fontionne pas au format iso, mais l'umd peut etre lancer avec le loader genesis Fight Night Round 3 -> fontionne pas au format iso, mais l'umd peut etre lancer avec le loader genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu trouvés ou le devhook 0.3 ?T'a un link? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il me semble qu'un gars avait lancé l'UMD de fight night round 3.Hellsing je viens de voir que tu avais édité ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui il a editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59dk Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 .. et le gars c'est moi bonne nuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ben bonne nuit a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant