Manic Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je comprends pas comment le texte des sous-titres est organisé. Sa longueur n'est pas indiqué et il est parfois terminé de bytes nulles avant le «EXTD». C'est principalement cela qui complique les choses. [(rah j'aurais le jeu j'me serais bien amusé à faire une editeur) Tu peux quand même aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (post inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophise Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Parfois c'est juste des sortes de "balise" qui font que le programme peut "parser" le document. En clair cherche les choses similaire et n'hésite pas à modifier un fichier et testé en jeu si tu le peux. N'oublie pas qu'il se peut qu'un fichier contienne diverses informations à propos des fichiers srf, par exemple un fichier qui charge un listing de fichier srf à utiliser et où la taille du fichier est indiqué... etc. Envoi moi en mp ton msn si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il y a généralement 4 bytes avant le texte lui-même. Je penses que qu'ils indiquent la longueur du sous-titres, mais pourtant le chiffre donné et la longueur elle-même ne sont pas pareille. Je continue mes recherches! Edit: je penses avoir percé une partie de la structure des sous-titres. après un test, la modification du texte lui-même permet de modifié directement ce qui est affiché. seul problème: pas d'accents pour le moment! un éditeur de sous-titres devrait être la prochaine étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est un début. Edit: screenshot d'une version de l'application plus récente. et j'ai encore quelques problèmes avec le format de fichier srf et afs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pas mal du tout ! ,, eh oui c'est dommage quand on sait pas lire l'anglais , on passe a coter de plein de jeu !! ce qui n'est pas mon cas heuresement , sinon ton project a l'air super !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant