Ivynox Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon.. Je m'ennuie! Quelqu'un pour des parties endiablées de tetris là maintenant tout de suite? Je vous donne mon id, repondez moi sur le topiic (je vais refresh souvent la page) et donnez moi votre code ami et marrons nous un bon coup! Mon ID: 206715 161671 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 jtaurai bien dit oui mais bon jsuis nul de chez nul a ce jeu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je t'aurai bien dit oui mais j'ai pas le jeu pour l'instant, je passe par le m3... C'est sûr que j'acheterai ce jeu car j'ai déjà pris énormément de plaisir et j'avoue que j'aimerai bien évaluer mon niveau online ^^ Donc surement à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ma mere t'aurais bien défier mais je n'ai pas le wifi !!! ( elle est imbatable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je vais m'acheter le wi-fi bientot et je vais mi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi je te suis quand tu veus @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mon code : 934108 553825 @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu ou tu parce que le topic remonte à trois mois déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant