malok69200 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ouai c'est clair, mais comment jouer au vieu jeux meme lucasarts, j'ai pas compris ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 wharf le starcraft sur psp est trop nul en plus c'est pas un vrai c'est un truc trafiquer si je devai me lancer dedans, je me debrouillerai pr ke se soit le vrai...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bha il est encore en developpement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Theme Hospital c'est possible sur une PSP ? Sa serai mon reve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 peux t on jouer au ROI LION sur windaube 95?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Faut pas pousser la Roller82foot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Wahhhouuu vais me refaire les Indiana Jones lol Comment j'ai passé trop de temps de mon enfance là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 le roi lion, tu peux le trouver sur Snes ou megadrive. je connais pas de version PC sur le roi lion omcyril > Moi aussi !! sur mon MAC à l'époque. Le probleme, c'est au moment ou les gars te demande de les suivre, mon jeu freezé .... j'ai jamais pu savoir ce qu'il y avait après Le vieux truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 nepto : c'était mon 1er jeu sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Nepto : j'en ait un dans mon grenier Je l'avais ressorti ya deux ou trois ans pour jouer à Civilization I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant