malok69200 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'aimerai savoir comment c'est possible?si sa marche bien,windows ou linux?peut-on ossi lancer de vrai jeux pc(vieu) dessu???? toute ces question me trotte et j'ai pas trouver gran chose sur le sujet,merci de m'eclairer, je pensai jouer a starcraft lol je doit surement rever... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ya une solution pour lancer les vieux jeu pc, ya scuum Il lance tout les jeux lucasart anciens impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tu peux a la limite lancer windows 95 mais ça rame dur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pas plus d'explication ni de lien?car sa m'avance un peu mais voila koi lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=690 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci a toi, mais d'autre jeux ne fonctionneron pas?paske les lucasarts son vraiment nul koi...a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un?????? Tu insultes les jeux click and go???? Franchement c'est pas mal c'est petit jeu, faut pas t'attendre a jouer a half life 2. C'est deja pas mal de jouer a c'est jeu la deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Attend toi a rien avec Win95! J'avais fait l'experience, c'est bien drole, mais carement inutilisable. Tu peux lancer le demineur si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Voila un bon jeu .... le demineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non serieu un starcraft ou age of empire 1 impossible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant