Quellobello Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je n'arrive pas à faire fonctionner la version ELF du swap magic,pourtant,je pense l'utilser comme il faut. Je lance donc l'ELF,puis j'introduit un original avec la + grosse TOC possible ensuite je sort le disque à l'aide d'un slide card et la rien ne se passe.y a t'il un mode de gravure special? je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un peut me filer un coup de main à régler se ptit probleme,ce serai cool !!! Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Sa serait cool que tu mettes un link pour cette elf ou simplement indiquer le site ou il se trouve pour eviter toute polemique du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Effectivement, parce que j'ai déjà entendu parler de cet elf 3.6 mais qui ne focntionnait pas! une fois que l'on a mis l'original, on doit bien fermer le tiroier et ré-utiliser la slide card pour fermer le tirroir, et après on appuie sur "X" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi je voudrais bien essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je l'ai telechargé sur PSX-STATION,tkt bitonio6,je connais exactement la marche à suivre,mais ça ne fonctionne malheureusement pas,ça crain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Hmm ok je vais voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ben sur PSX-Station, il me semble que ça ne fonctionnait pas non plus as-tu essayé simplement déjà le 3.3 pour voir si tout est bon, ta gravure, ta méthode, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ouais g essayé aussi,mais bon je pense que les versions ELF ne fonctionnent tout simplement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Alors moi j'ai essayé le swap magic elf 3.3 et aucun problème, je l'ai fait fonctionner sur V3 et V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant