Aller au contenu

[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic)


heretik

Messages recommandés

Vicos-------> le faite de faire passer son backup avec l'original ne sert a RIEN (mieu vaut lancer l'original) jusque là tu est d'accort?? Maintenant imagine que tu as 2 jeu ps1 (N°1 et N°2) et que tu veut créé une copie de sauvegarde du jeu N°2 ou cas ou ton original N°2 ne marche plus (jusque là il ni a rien d'illégal?) si tu ne peut pas utiliser l'original N°1 pour lancer ton backup N°2 ça ne sert a RIEN (du moin si c'est le cas).

Tu est d'accord???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rappeler un petit tuto concernant les backups ps1 sur PStwo et V9: http://www.psx-station.com/tuto-lancer-les-backups-ps1-sur-ps2-v9-et-pstwo-vt2530.html?highlight=psxlnch

 

Je l'utilise sur ma PStwo, résultat: 50% de réussite Mais ca ne veux rien dire: je n'ai que 2 backups ps1 ^^ (ff VII et IX, le VII passe, pas le IX, mais c'est surement une question de media dont la qualité est discutable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, il faut un moyen de lancer launchelf... (puce, faille ps1, swap...).

C'est un détail que j'ai oublié de preciser ^^ Du coup je me rend compte que j'ai peut etre fait un hors sujet

Néanmoins, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de post sur les backups ps1 en ce moment et ce tuto n'est jamais cité Comme ca au moins ca sera fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...