heretik Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut all, premier message et premier tuto plutot simple... Materiel Requis: PsTwo(bien sur...) Magic Keys ou un autre moyen de swap Cd PS1 (jeu ou demo pareil) Backup PS1 Instructions: -Allumez votre PSTWO avec le cd ps1 et le capot ouvert -Apres le texte : Sony Computer au demarage l'écran devient noir et swapper le backup , surprise le backup demarre ^^ Desole pour les fautes d'orthographe et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 heu precision, je ne sais pas si cela marche avec les PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je voudrais pas être méchant, mais ton tuto est assez pourris Met des images, et fait une description plus détaillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lol c'est sur et certain meme pas la peine d'essayer les jeux ps2 ne fonctionnes pas comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il n'a pas parlé des jeux PS2, mais des PS2! Il a une PSTwo... Je crois que certain jeux PS1, revérifie plusieurs fois si il est original ou pas donc faut voir avec plusieurs jeu là le test à été effectué avec quel original et quel copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est pas simple de lancer un jeu sur ps2 normal (non slim ) je tiroir ouvert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut heretik question tres bête mais as tu essayé avec un backup différant de l'original??? car si ça ne marche pas sa sert a rien......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Glopp---> si sa ne marche qu'avec le meme jeu en backup c'est legal car tu utilise le jeu original. Si sa marche avec tous c'est plus legal Comment a tu a jeu graver sans l'original Desole.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En tout cas, le créateur de ce topic doit être vraiment triste de voir l'acceuil que vous avez fait à son astuce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant