ordimans90 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut Merci c'est bon J'ai trouve un dump qui marche parfaitement En fr Lancé avec RUN UMD Load Exec+ALlocate Ram on Il fait la meme taille que ceux que j'avais avant mais il buggait je sais pas pourquoi Enfin merci beaucoup de votre soutien CE topic peut etre enterré @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 fait chier, moi mes save marchent touours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut, prend un autre iso (U.S) et aplique le patch ! http://rapidshare.de/files/17885708/Fix_ISO_Go_Sudoku_USA.rar.html j ai fait comme ça et plus de probleme de sauvegarde et il est en français apres le patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 si tu avais un lien en MP ca serait cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut MOi il marche nikel En faite il y a des ISO de merde Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant