dido Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 il te faut la version us de sudoku pour le fix il fonctione avec DAX ISO 0.55 RUN UMD Load Exec et Allocate Ram On tu peux choisir la langue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://rapidshare.de/files/17885708/Fix_ISO_Go_Sudoku_USA.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Dans la version US il y a FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 oui ! je suis en train d y jouer ! ne rien modifier d autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 OK Tu le lances avec quoi et quel option Désolé j'ai vu après DOnc RUN UMD Load Exec + Allocate On et le boot.bin on ou off? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ET combien fais ton iso? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je l'ai lancé mais en mettant Direct Load Exec+Boot.bin on+Allocate ram on Mais pas d sauvegarde Je vais prendre la version que j'ai modifié avec l'editeur Hexadecimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ca marche toujours pas MAis j'ai trouve une solution je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dido Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut mon iso fait 297 utiliser boot.bin off tu n as pas besoin de sauvegarde, tu peux la créer depuis l iso version us avec le patch et c est tout bon, français et sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabchab Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut tu as essayé Mode "MPHGL - VSH Exec" & "Allocate tables in RAM" ON Vu sur le topic: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658517&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant