Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mdr lol, nan j'ai pas redécoupé encore mais je mettrai une tof dès que c fait et je vais essayer de changé ce ventilo aussi mais une question sur ta coque ta enlevé le bas de la coque et la carte mère de la dc est fixé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 moi je la trouve tres belle comme elle est (d'origine j'entends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 on peut pas le voir la partir en dessous et enlever et tien avec le plastique souder au milieu se qui permé de la séparer du ventillo 1.5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 a ok ben sa du te prendre du temps tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 oui une petit semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant