Pryonic Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ptin ta piqué la Dreamcast de Beattle Juice !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 elle resemble à un ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Oulalala, la DC elle a pris cher ! tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je vois pa pourquoi vous dite quel a pri cher moi je la trouve exelent comparé a certaine faite par d'autre qui son extréme man moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 c'est original en tout cas l'important c'est que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est une DC çaaaa !!! Ca devrait être puni par la loi !! elle resemble à un ngc Même pas ... une boite Mc Do peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 et poutant en enchére elle monte a 70euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 boite mc do mdr, oui mais chacun c gout, moi personnellement j'aime pas non plus mais y adu taf dessus quand même et c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopral110 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 et le principale cé quel me plaise car chaqu un c'est gout é projectgigi tan et ou avec la tienne et c'était toi qui vé mi un neon et t'avais mal découpé le coté depui tu la refé ou pas pour se que sa donne maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 En même temps y'a LE (bon) gout et LES gouts (ceux qui se discutent), c'est là qu'on voit que la langue française est subtile. Trad : C la con vois qu le franC c suptile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant