Aller au contenu

Ventilo dc


Projectgigi

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un à deja monter un ventilo plus gros sur sa dc, ou est ce que quelqu'un connait un tuto, j'aimerai bien remplacer le ventilo de ma dc par un ventilo plus grand qui me permettrai de diminuer le bruit de ma dc.

 

Sinon je me lance tous seul.

Est ce qu'il existe des grille de ventilo qui font environ 3x3 cm (j'abuse mais bon) c'est pour decouper complétement la grille en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la mienne j'avé refait la coque é j'avait placer un ventilo de 8cm sur 8 en dessous se qui permet de réduire le bruit et de refrodire directement le processeur comme ca toujours froide la dreamcast si tu je prendre des photo de chaque angle de ma dream pour te montrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

por ton ventilo que tu as placé sous le cpu sa du être galère, donc tu fait soufler l'air dans le boitier, problème l'air doit stagner dans le boitier et n'est pas evacuer.

Et si tu extrait l'air ba sachant que l'air chaud monte tu va foutre en faite l'air chaud sous la console.

Dans les 2 cas je doute que ce soit très efficace ton system de refroidissement.

 

Peut être que sa marche très bien mais sa me parait un peu bizare

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui projectgigi à raison,

 

un refroidissement efficace est un refroidissement qui "evacue" les calories

 

retourner le ventilo de la dream me semble etre une trés mauvaise idée...

 

par contre, si elle surchauffe, pkoi pas l'aider en lui mettant un autre ventilo (même externe) qui lui souffle dans les bronches par les grilles arrières

 

PS: j'ai 3 dream, et aucune ne me pose des pbs de surchauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veut juste le changer par un plus gros qui en tournant moins vite donnerai le même débit voir plus pour moins de bruit, c'est surtout pour le bruit que je veut faire sa, et en plus g rajouté un néon à ma dc et le néon chauffe un petit peu rien de méchant mais a fait tjs des degré en plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...