pauleta31 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour voila je viens d'installer dkz studio sur mon windows XP mais lorsque je le lance j'ai ce messsage d'erreur The program cannot initiate. It's possible that you have some corrupt controls or have old versions. Reinstalling the program can correct this error. j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois mais sans succès.... SI queqlqu'n a eu le meme blem et sait comment le résoudre meci de me le dire sinon c'est pour installer le patch francais de winning eleven 10 et il me faut impérativement ce logcieil . Si il existe un patch pour le mettre enf rancais, j'ai bien dit francais et ps anglais sans passer par dkz merci de m le dire! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Personne n'a eu ce blem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quel version as-tu? Vas voir sur frenchevolution.com, les tools s'y trouvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 http://www.frenchevolution.com/index.php?ind=downloads&op=entry_view&iden=76 j'ai essayé avec celui la et sa me met toujours la meme erreur c'était bien de celui la que tu me parlé?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 a non en faite celui la j'arrive pas a le télécharger qunad je clik sur le lien cela m'amene a une page avec plein de lettres et de chiffres si tu pouvais me l'envoyer ou le mettre sur un ftp please???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 si ta un a free tu peut dl le jeu patcher avec grabit sur le news groups ps2-dvdiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 non j'ai cegetel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 si ta un a free tu peut dl le jeu patcher avec grabit sur le news groups ps2-dvdiso Bien....promouvoie le warez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 j'ai cegetl est c'est de la merde conseil bientot sur free qui est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant