Aller au contenu

message d'erreur avec dkz studio comment le rédoudre?


pauleta31

Messages recommandés

C'est normal que ce soft ne marche pas: c'est une vraie vérole ! L'installeur met dans ton système 21 fichiers systèmes préhistoriques, en remplaçant en force les versions existantes récentes de fichiers système indispensables à Windows XP par des versions Windows 98 totalement périmées ! Alors Windows se défend, soit en causant, si tu l'as réglé pour ça, soit en rétablissant les versions à jour. Et ensuite le soft te dit de réinstaller, pour pouvoir remettre ses saletés...

 

Désinstalle cette saloperie si tu l'as encore sur ton PC. Eventuellement installe-la sur un vieux Windows 98 si tu en as un quelque part. Mais de toute façon, c'est une vérole.

 

Voici la liste des 21 fichiers système qu'il a voulu mettre dans mon système:

 

"D:\\WINDOWS\\System32\\btnplus1.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\cmctles.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\cPopMenu6.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\fraplus1.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\ISHF_Ex.tlb"

"D:\\WINDOWS\\System32\\mscmces.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\OLEGUIDS.tlb"

"D:\\WINDOWS\\System32\\ps2pcmdecoder.ax"

"D:\\WINDOWS\\System32\\ps2splitter.ax"

"D:\\WINDOWS\\System32\\Quartz.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\RichEd32.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\scrrun.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\SSubTmr6.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\stdftes.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vb6es.dll"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vbACOMTLB.tlb"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vbalARLB6.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vbalDTab6.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vbalExpBar6.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vbalIml6.ocx"

"D:\\WINDOWS\\System32\\vbalTbar6.ocx"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je lai supprime de mon ordi c'est bien sa??

Et je fais comment alors pour patcher mon winning eleven 10 que je vais recevoir de play-asia dans quelques jours?Parce que j'aimerais bien le patcher en francais et je l'ai acheté principâlement parce qu'on le pouvait...Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai trouvé dans un grenier un vieux PC sous Windows 98, il ne craint plus rien. Sinon tu peux faire une partition Windows 98 sur ton PC (s'il peut faire tourner Windows 98).

 

Ou bien tu fais comme j'ai fait: un backup de ton système avant l'installation de DKZ -- > installation de DKZ et de ses saloperies en empêchant Windows de se défendre --> utilisation de DKZ --> restauration du système sans DKZ. Désinstaller DKZ ne suffit pas, parce que ça ne réinstalle pas les fichiers à jour qu'il a détruits et remplacés par les siens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un vieu pc sous win98 SE mais cela me met un message d'erreur lorsque je le lance et je fais comment si je l'ai deja installé DKZ car ta seconde solution ?,Et si je fais un point de restauration c'est sa un backup de mon systeme?comment empecher windows de se défendre? et ou trouver les fichiers par lesquels je dois remplacer ceux mit ar DKZ??

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le point de restauration, ça ira, normalement, si tu en as un antérieur à l'installation de DKZ. Mais un vrai backup, c'est toujours mieux.

 

Pour empêcher Windows de se défendre, je crois que c'est un choix dans les stratégies. Lance le fichier \Windows\System32\rsop.msc, ça devrait être dans ses choix.

 

Pour retrouver les fichiers détruits par DKZ, c'est soit un backup antérieur à l'installation de DKZ, soit ton CD d'install XP, soit Google et Microsoft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, si tu as recherché correctement, c'est que tu dois avoir le XP Home, et pas le XP Pro. Dans ce cas, je pense que tu es obligé d'obéir à Microsoft - en fait, je ne sais pas...

 

Essaie de lancer un par un tous les fichiers en ".msc" que tu trouves sur ton disque de boot. Et vérifie bien que tu as coché tous les types de fichiers dans les "options avancées" de la commande Rechercher, sans quoi il te les cache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...