sofiane2lyon Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut c est possible de jouer a pes5 en ligne a partir d une carte wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Avec un access point oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci mais c est payant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 On est pas sur Xbox lol Non c'est pas payant normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pourquoi tu me dis on est pas sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Sur Xbox, il faut payer un abonement pour jouer online avec un jeu qu'on a acheter ... Mais il faut préciser que le Xbox live est nikel ! Aucun lag et pleins de possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ok et dis moi tu sais pas ou je peux trouver le jeux pes5 avec le kit xbox live et l abonnmenet a un bon priX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sur Ebay peut-être ... Perso, j'ai pas la Xbox donc je ne peux pas t'aider. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant