forcewan Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut quelqu'un pourrait me dire comment on l'installe ou le grave et surtout quels sont les fichiers necessaires.J'ai cherche ms j'ai pas trouve de tuto sur le sujet. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 beat of roar? beats of rage plutot non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a une version image, format iso, que tu peux graver sur CD (mode 2/2352) ou mettre sur le disque dur pour lancer avec HD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui c'est plutot beats of rage pardon ou puis je trouve cette image iso svp?sur internet et sur le site de la team je ne trouve que le fichier plate forme pour mettre les fichiers pak merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok ok je me doutais un peu que tu voulais parler de BOR mais dans le doute, autant demander En cherchant j'ai trouvé ca : http://ps2bor.ps2-scene.org/downloads.htm , il est aussi dispo sur Méta, section download => playstation 2. J'ai vu qu'il était sous forme de ELF, mais apparemment le readme déconseille de le charger sur MC Peut etre faut il tout simplement recréer un iso avec l'ELF... je ne sais pas dsl Dmnj pourra peut etre mieux te renseigner ^^ EDIT: a tout hasard, je viens d'essayer via clef usb, en mettant l'ELF et les SRC dans un même répertoire. Il se lance mais ne va pas plus loin que l'écran de présentation... Essaye de ton coté, peut etre sur cd ou via FTP, et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'avais essayé d'y jouer sous hdloader mais black screen y'a longtemps je sais pas si depuis il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant