corentin1234 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 desoler g deja vendu les cables tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 slt j'ai une ps2 v9 ou 10 je sais pas trop jusqu'a hier elle tournais nikel (elle bootait les jeux avant l'ecran explorateur ), mais apres avoir voulu jouer a gt4 plus rien ne passe , ni cd ni dvd snif j'sais pas si c grave donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 stefoc combien frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 je ne sais pas propose ... lance moi un mail si tu veux ou un mp stefdemaria@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 lle bloc optique est mort m il y en a pas d'occaz et elle est equipé d'une puce matrix qui est bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant