disorder Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 salut, je recherche toute console hs en particulier ps2 je me lance dans la reparation donc voila je recherche egalement un lot de jeux nes a bon prix, merci de vos propositions a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ps2 v5 bloc lentille hs le reste est nikel tu m'en propose combien en main propre je préfèrerais si t'es de paris sinon rajoute 10 euros de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 salut j'ai 2 ps2 hs une incomplète sans lentille et coque l'autre pareille , il n'y a que la mécanique et les alimentation qui sont ok. 30 euro avec frais de port si tu est intéréssé écrit moi keo.@voila.fr j'ai aussi une xbox avec carte mère hs, l'alim +le lecteur thomson fonctionne si tu me prend tous je le fait pour 50 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 pour bob , peut etre la xbox, qu'a la carte mere ? quelle version ? sinon pour dante ok pour 30 euros pas plus (lentille difficile a trouver et chere) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je te vend ma ps2 bloc optique hs le reste o.p avec puce matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut vador, combien fdpin ? as tu essaye de reparer si oui qu'a tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 g une xbox v1.0 dans la quelle le disque dur est hs t'en veux combien(sans cables ni manettes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut, pour corentin, sashant que une occaz veut 60-70 euros je te la prend a 35in car pas de manette ni cables en plus du dd hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je te le fait a 40€fdpin ou sinon a avec les frais de port elle me revient qu'a 25€(10€ de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 je prends a 40 que si tu met avec le cable video. le reste pas grave. sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant