Yoshee Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci à toi MaPomme ! Je me pencherai sur ta documentation au moment voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Qu'en est t-il de ce jeu??est t-il aussi valable que pour Black?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Black est quand même meilleur,apres c'est une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci beaucoup, ce jeu est super mais j'arrivai pas sur le HD, je l'avai gravé sur dvd pi donné a un ami car je pref le hd, vu que il y a ton patch c bon merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 @speed4 : graphiquement Black est plus joli !!! Le jeu est fun en faite, et il te fera passer surement des bons moments ! Je te conseil de l'essayer, moi de mon coté, c'est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai vu passer ces jours-ci une variante, pratiquement identique, sauf qu'il n'y a plus d'irrégularité dans l'image, donc plus besoin de reconstruire. Pour cette version, il suffit de patcher l'iso comme ça (le premier patch change la longueur du fichier SYSTEM.CNF, le second change son contenu): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvio6 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 MaPomme, Merci beaucoup. c'est très clair. le plus dur a été de trouver un editeur Hexa qui edite 4gb gratuitement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai laissé à WinHIIP ce qu'il me proposait, SLES_539.91, et ça marche comme ça chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 A MaPomme ça se voit qu'il ne travaille pas que pour SaPomme (nul je sais ) Joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 salut, j'ai extrait l'iso et suivi le tuto de ton kit mais au moment de generer l'iso j'obtiens le message : "couldn't find sles539-91 click ok to browse for game root folder..." je comprends pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant