Aller au contenu

Chaos urbain sur disque dur


MaPomme

Messages recommandés

Urban Chaos Riot Reponse, la "Tolérance Zéro" comme réponse super-militariste aux émeutes et au chaos urbain engendré par les terroristes islamistes et les gangs, ce jeu n'est vraiment pas loin d'être carrément facho (du moins au début), et je ne m'en fais pas le partisan.

 

Néanmoins, il est assez fun, et si vous avez du mal à mettre la version Pal Fr (SLES_53991) sur votre disque dur, voici comment le faire marcher sous HDLoader 0.7c.

 

1/ Il faut reconstruire le disque, sans quoi WinHIIP lui trouve des erreurs dans le directory (elles y sont effectivement), mais en gardant soigneusement la même toc.

 

2/ Il faut aussi éditer SYSTEM.CNF pour lui faire lancer directement cdrom0:\URBAN\URBAN.ELF au lieu de cdrom0:\SLES_539.91.

 

Mettez le mode 3 sous HDLoader.

 

Si vous n'y arrivez pas, dites-le moi, je pourrai faire un petit kit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de ma procurer ce jeu qui ne fonctionne malheureusement pas sur mon HD,donc Mapomme,je serai tres enchanté si tu pouvais comme tu la suggéré nous bricoler un petit kit pour que ce jeu qui à l'air ma fois assez sympathique puisse fonctionner,merci d'avance !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrai tu Mapomme s'il te plait nous expliquer exactement la marche à suivre pour faire fonctionner ce jeux,g essayer de modifier l'image comme tu la di mais g pas le faire comme il faut car avant le jeu se lançais presque(il freezai) mais maintenant pu rien donc si tu pouvai faire un pti tuto sur la marche à suivre dans les détails comme ta l'air de toucher dans le domaine ce serai cool,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...