MaPomme Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Eh bien, fais ce qu'il te demande: navigue sur ton dur pour lui faire trouver le fichier qu'il cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvio6 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut MaPomme, J'ai dit que c'était très clair, mais j'ai oublié de dire que ca marchait nickel (j'ai la 2eme version sans irrégularités), merci beaucoup !!! Silvio6 PS: J'aurais bien mis ca dans mon post précedent, mais je ne trouve pas le bouton pour Editer un post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ce message s'adresse directement à ma pomme !!! vient m'aider stp !! j'essai d'extraire les fichier de URBAN CHAOS dans le dossier de ton kit, il me demande si je veux remplacer les fichier IRX ensuite il me met que l'archive est corrompu !!! ça fais 3 ou 4 archives différente il me fait le mm délire !! je comprends plus rien pour réussir a faire fonctionner ce jeu :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ça fait une plombe que MaPomme ne vient plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxybrown Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 waaa bah ya qui pour aider ? ou pour les kit ? si quelqun a l'image pour HDD de URBAN CHAOS qu'il me fasse signe, mais encemoment c'est le seul jeu pS2 que je veux tester ! il me fau la solution ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant