MaPomme Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Urban Chaos Riot Reponse, la "Tolérance Zéro" comme réponse super-militariste aux émeutes et au chaos urbain engendré par les terroristes islamistes et les gangs, ce jeu n'est vraiment pas loin d'être carrément facho (du moins au début), et je ne m'en fais pas le partisan. Néanmoins, il est assez fun, et si vous avez du mal à mettre la version Pal Fr (SLES_53991) sur votre disque dur, voici comment le faire marcher sous HDLoader 0.7c. 1/ Il faut reconstruire le disque, sans quoi WinHIIP lui trouve des erreurs dans le directory (elles y sont effectivement), mais en gardant soigneusement la même toc. 2/ Il faut aussi éditer SYSTEM.CNF pour lui faire lancer directement cdrom0:\URBAN\URBAN.ELF au lieu de cdrom0:\SLES_539.91. Mettez le mode 3 sous HDLoader. Si vous n'y arrivez pas, dites-le moi, je pourrai faire un petit kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci bien MaPomme d'éclairez nos petites lenternes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je viens juste de ma procurer ce jeu qui ne fonctionne malheureusement pas sur mon HD,donc Mapomme,je serai tres enchanté si tu pouvais comme tu la suggéré nous bricoler un petit kit pour que ce jeu qui à l'air ma fois assez sympathique puisse fonctionner,merci d'avance !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il sort le 14 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi j'ai rien compris Je suis un peu nouveau aussi, ca doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ce jeu ne m'intéresse pas du tout mais je suis curieux de savoir ce que tu mets comme startup file sur winhiip, "URBAN\URBAN.ELF","SLES_539.91", ou "URBAN.ELF" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Pourrai tu Mapomme s'il te plait nous expliquer exactement la marche à suivre pour faire fonctionner ce jeux,g essayer de modifier l'image comme tu la di mais g pas le faire comme il faut car avant le jeu se lançais presque(il freezai) mais maintenant pu rien donc si tu pouvai faire un pti tuto sur la marche à suivre dans les détails comme ta l'air de toucher dans le domaine ce serai cool,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Lindewell: je laisse SLES_539.91 comme startup file pour WinHIIP. Et tu n'as pas tort de ne pas t'intéresser à ce jeu... Quellobello: utilise mon kit, ici: http://mapomme.metagames-eu.com/patches/Urban_Chaos_Riot_Response_Pal_SLES_539.91.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Intéressant ça veut dire que HDloader n'utilise pas du tout la donnée startup pour lancer les jeu, ça doit servir au nom de la partition seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quellobello Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci bcp Mapomme je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant