Aller au contenu

PSP Radio


stef061

Messages recommandés

Je n'arrive pas a utiliser PSP radio quand je choisis une radio il me marque en haut error could not resolve stream et j'ai la led du memory stick qui clignote mais celle du wifi est eteint pouvez vous m'aidez?

Et comment onfait le stream de c'est MP3 avec l'ordi?

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir!

alors je reviens avec mes gros sabots pr demander de l'aide à propos de psp radio!aarrgghhhh pitié ne me traitez pas de boulet!!lol

en fait j'y comprends rien j'ai beau chercher partt sur le net ça marche chez les autres ms pas chez moi!!j'ai une psp 2.6(eh ouai personne n'est parfait!lol)avec le eloader 0.97,et j'ai installé pspradio 0.37(à vrai dire peu importe la version car la mme chose se produit avec celle là et la 0.38!bref)

j'ai donc installé le dossier psp radio comprenant les 2 dossiers pspradio et pspradio% dans le folder game de la psp.Je lance eloader,pspradio apparaît ds la liste des emulateurs,j'appuie pr le lancer,la fenêtre de psp radio apparaît,et rien ne se passe!!!je ne peux mme pas appuyer sur start pr configurer,aucune commande ne répond,et au bout de quelques secondes ma psp plante et s'éteind!

Mais quelle est donc la clé du mystère???Apparremment ça devrait fonctionner sur les 2.6 d'après ce que j'ai lu,alors si quelqu'un sait ce qui cloche,merci de m'aider je vous en prie!!!lol

ps:que je mette la psp en adhoc ou infrastructure c'est pareil pas de changement!

merci d'avances les gars!

Sab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...