stef061 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je n'arrive pas a utiliser PSP radio quand je choisis une radio il me marque en haut error could not resolve stream et j'ai la led du memory stick qui clignote mais celle du wifi est eteint pouvez vous m'aidez? Et comment onfait le stream de c'est MP3 avec l'ordi? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour ta 2ème question: Et comment onfait le stream de c'est MP3 avec l'ordi? réponse: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=665631 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Merci mais je croyais qu'on pouvez lz faire avec PSP radio aussi? Car wifi jukebox j'ai essayer et ca foire il me dit que m'on ip n'est pas statique alors que si j'ai cinfigurer manuellement avec une ip statique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 rebonsoir! alors je reviens avec mes gros sabots pr demander de l'aide à propos de psp radio!aarrgghhhh pitié ne me traitez pas de boulet!!lol en fait j'y comprends rien j'ai beau chercher partt sur le net ça marche chez les autres ms pas chez moi!!j'ai une psp 2.6(eh ouai personne n'est parfait!lol)avec le eloader 0.97,et j'ai installé pspradio 0.37(à vrai dire peu importe la version car la mme chose se produit avec celle là et la 0.38!bref) j'ai donc installé le dossier psp radio comprenant les 2 dossiers pspradio et pspradio% dans le folder game de la psp.Je lance eloader,pspradio apparaît ds la liste des emulateurs,j'appuie pr le lancer,la fenêtre de psp radio apparaît,et rien ne se passe!!!je ne peux mme pas appuyer sur start pr configurer,aucune commande ne répond,et au bout de quelques secondes ma psp plante et s'éteind! Mais quelle est donc la clé du mystère???Apparremment ça devrait fonctionner sur les 2.6 d'après ce que j'ai lu,alors si quelqu'un sait ce qui cloche,merci de m'aider je vous en prie!!!lol ps:que je mette la psp en adhoc ou infrastructure c'est pareil pas de changement! merci d'avances les gars! Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant