Aller au contenu

Socom en umd 1.50


black_soul

Messages recommandés

J'avais bien vu un topic datant d'il y a deux semaines disant qu'il marchait sans les save, mais en 2 semaines il a pu se passer des choses, surtout avec le nouveau hack de la 2.6 sorti récemment (mais pas trop compri si c'était concret ou pas) et si les saves ne fonctionnent pas, est-ce que le wifi marche au moins lui ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic traite de la version iso, que j'ai déjà testée. Et vu que le jeu coute tout de même 60 euros, je préfère avoir une réponse personalisée et précise avant de le prendre plutôt que de faire confiance à un post quelconque trouvé au hazard de longues recherches, je pense que c'est compréhensible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de faire confiance à un post quelconque trouvé au hazard de longues recherches

Je n'aime pas ta phrase enfin je l'ai peut etre mal compris

Car moi je comprends ici que dans une semaine si un gars nous demande la meme chose on va lui mettera ton post (s'il existe toujours) et en faite celui sera inutile comme tu nous le dit et comme il nous aura dit

DOnc en gros si ton post sera initule dans une semaine il l'est DEJA

C'est clair que quand même

Si tu n'as pas compris je vais te réexpliquer plus simplement ou pour les autres aussi

Si un post est inutile quand il n'as plus de réponses donc tous ceux qui sont après la page 2 sont inutiles

Donc ils seront inutiles un jour ou l'autre

Donc ils sont déjà inutiles

LE présent est un futur proche c'est comem ca que je le vois

Donc en gros tout les posts qui sont après la page 2 sont inutiles

De plus, la fonction recherche ne sert à rien

Et si tu trouves un post même avec une recherche ce sera du hazard (c'est comme ca que tu le vois)

Et tu auras perdus ton temps

Résumé:

-La recherche ne sert à rien (la fonction)

-Tous les posts sont inutiles (je le comprends comme cela)

-Tu perds ton temps en utilisant la recherche

-La recherche trouves des posts inutiles et par hazard

De plus, Google trouve des choses par hazard également (c'est pas tout à fait faux)

Enfin voilà je m'arrete ici car j'ai pas envie de faire une thèse là dessus

Mais bon je vais quand même répondre à ta question

Socom EUR marche en ISO avec DAXISO 0.55 (UMD Emu+RUN UMD) le net je sais pas j'ai pas testé mais cela m'étonnerait

Et au pire upgrade ta PSP en 2.7 et tu pourras tou avoir

Dis le à tes amis également comme ca vous pourrez jouer ensemble et faire de la coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...