black_soul Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour à tous. Je tente le coup ici après avoir été supprimé sur d'autres forums. Est-ce que socom passe en 1.5 avec un loader et le wifi sur le net marche-t-il ? J'aimerais l'acheter mais bon si c'est pour découvrir après qu'il est impossible à lancer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 On comprend pourquoi ta était supprimé !!! Fait une recherche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'avais bien vu un topic datant d'il y a deux semaines disant qu'il marchait sans les save, mais en 2 semaines il a pu se passer des choses, surtout avec le nouveau hack de la 2.6 sorti récemment (mais pas trop compri si c'était concret ou pas) et si les saves ne fonctionnent pas, est-ce que le wifi marche au moins lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=622753&idcat=19 si ca peut te guider dans recherche / tape socom ya pas mal de topic sur le sujet peut etre une reponse perso j y est 20 seconde ...............seul...............trop pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Le topic traite de la version iso, que j'ai déjà testée. Et vu que le jeu coute tout de même 60 euros, je préfère avoir une réponse personalisée et précise avant de le prendre plutôt que de faire confiance à un post quelconque trouvé au hazard de longues recherches, je pense que c'est compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour infos, le wifi ne marche pas avec socom. (avec ISO) Et pour le jeu, je crois que le jeu marche nikel. Il faut en faire un ISO et le patcher. Je ne sais pas si il fonctionne avec RunUMD GENESIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je sais qu'il ne marche pas online en iso, j'aimerais savoir si il fonctionne avec Run Umd parce que sinon l'intêret du jeu est limité. Sacrés sony, les ventes de jeu doubleraient probablement si les possesseurs de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 les ventes de jeu doubleraient probablement si les possesseurs de psp il manque pas un bout la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 plutôt que de faire confiance à un post quelconque trouvé au hazard de longues recherches Je n'aime pas ta phrase enfin je l'ai peut etre mal compris Car moi je comprends ici que dans une semaine si un gars nous demande la meme chose on va lui mettera ton post (s'il existe toujours) et en faite celui sera inutile comme tu nous le dit et comme il nous aura dit DOnc en gros si ton post sera initule dans une semaine il l'est DEJA C'est clair que quand même Si tu n'as pas compris je vais te réexpliquer plus simplement ou pour les autres aussi Si un post est inutile quand il n'as plus de réponses donc tous ceux qui sont après la page 2 sont inutiles Donc ils seront inutiles un jour ou l'autre Donc ils sont déjà inutiles LE présent est un futur proche c'est comem ca que je le vois Donc en gros tout les posts qui sont après la page 2 sont inutiles De plus, la fonction recherche ne sert à rien Et si tu trouves un post même avec une recherche ce sera du hazard (c'est comme ca que tu le vois) Et tu auras perdus ton temps Résumé: -La recherche ne sert à rien (la fonction) -Tous les posts sont inutiles (je le comprends comme cela) -Tu perds ton temps en utilisant la recherche -La recherche trouves des posts inutiles et par hazard De plus, Google trouve des choses par hazard également (c'est pas tout à fait faux) Enfin voilà je m'arrete ici car j'ai pas envie de faire une thèse là dessus Mais bon je vais quand même répondre à ta question Socom EUR marche en ISO avec DAXISO 0.55 (UMD Emu+RUN UMD) le net je sais pas j'ai pas testé mais cela m'étonnerait Et au pire upgrade ta PSP en 2.7 et tu pourras tou avoir Dis le à tes amis également comme ca vous pourrez jouer ensemble et faire de la coopération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ce n'est pas ce que je voulais dire, je disais juste qu'il vaut mieux une réponse claire, d'actualité et précise plutôt qu'un bout de post par-ci par là répondant partiellement à ma requête, comprends-tu la nucance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant