Bis2kt Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bonjour, c'est juste pour demander confirmation. Si j'ai bien compris pour pouvoir utiliser le swap magic avec la psTwo il y a 3 methodes : - coque Flip Top - slim tool (les 3 ptits bouts de plastiques) - 2 bouts de scotchs sur emplacement A et C (a quoi sert le B ???) http://www.jspot.net/ps2.htm j'ai bon ? voilà. Je pensais utiliser la méthode des scotchs, quelqu'un a-t-il une objection à faire ? ou du scotch à me preter... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soprano13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pour ton conseile moi je prendrai ous it la coque flip top ou le slim tool parceque sinon les de bouts de scoth risque d'endommager ta pstwo voila personelement moi j 'ai pris la cloque flip top marche sans probleme voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Putain vive les conneries ce soir, ca va faire un an que j'utilise le shaterton et aucun soucis=). Bref le swap sur pswto ca rox, pas besoin de coque fliptop ou de niquer le tiroir avec la slid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La methde cotch fonctionne impec lol Il suffit juste des cd et dvd du swap et hop sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 dommage pour vous mais la meilleure chose reste le slim tool. pour une bonne et simple raison, c'est la seule "modif" qui permet de faire un refresh toc sur pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ça va partir en couille encore une fois Pour le reste, une fois que l'on fait des swap dans n'importe quelle console, essayez d'utiliser des bons médias à graver! ça serait une bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et "TOC" ok c'etait facile no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En même temps le Refrech TOC sur PSTWO ca sert a quoi? Reconstruction de l'iso avec Cdvdgen et c'est réglé, deplus pas besoin de s'emmerder avec un original en plus du swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 et refresh "TOC" ok ... je la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant