lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai remarqué une sorte de bug de ceration des cookies. J'utilise souvent des logiciels qui font le ménage dans mes cookies, je dois donc souvent taper mon login. Donc quand je suis sur meta je ne suis jamais loggé, si je réponds à un message je dois taper login et mot de passe jusqu'ici tout va bien. Mais la chute c'est quand après avoir posté je constate que je ne suis pas loggé. J'en ai conlu qu'il n'y a pas création de cookie à ce moment là. Est ce qui Big Boss peut arranger ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 quand tu te connectes sur meta, connectes toi avec le bon pseudo, celui utilisé lors de l'inscription, au niveau des majuscules et minuscules, ça doit être exactement pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui y'a pas de problème pour le pseudo, le truc c'est que s'y on ne connecte pas mais qu'on entre son pseudo et pass uniquement dans le formulaire pour écriere un message on ne reste pas loggé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah ok ça c'est normal en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouai, c est normale, si tu veux te connecter a ton compte, il faut le faire a l aide du boutton "Connexion" de la barre du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant