Aller au contenu

Lecteur dvd pc dans xbox


SousukeFMP

Messages recommandés

merci, un peu chaud la modif du LG

 

 

Salut

 

En faites c'est simple à réaliser,il suffit de savoir souder c'est tous,j'avais un lecteur Thomson dans ma xbox qui lisait que très peu de média(pour ne pas dire pas du tous )je l'ai changé par un lg 8163 que j'ai flashé par la suite(pour les originaux)

 

Maintenant ma xbox lit tous les médias(cdr,cdrw,dvd+rw,dvd-rw,dvd+r,dvd-r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dante, enfait j'ai un peu de mal avec la soudure

sinon j'ai le samsung donc il marche bien avec la plupart des dvd mais desfois les video sautent un peu avec des ritekg04,

Y a t il une marque ou sous couche que les samsung preferent ou faut tester avec plusieurs marques pour en trouver une bonne ?

 

sinon les lentilles sur xbox c'est comme sur ps2 ? ca meurt au bout de 2 ans ou c'est de la bonne qualitée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un tel lecteur peut être mis à l'intérieur de la xbox?ou alors, il faut le laisser à l'extérieur de la console?

 

Salut

 

En faites lorie68,le lecteur lg 8163 est à l'interieur de la xbox(et c'est ça qu'est bien dans cette histoire...et heureusement )si tu suis bien les manip à faire,ça passe comme du beurre

 

 

Y a t il une marque ou sous couche que les samsung preferent ou faut tester avec plusieurs marques pour en trouver une bonne ?

 

je peux pas te dire SousukeFMP j'avais un thomson(le plus pourri des lecteurs xbox )

 

 

sinon les lentilles sur xbox c'est comme sur ps2 ? ca meurt au bout de 2 ans ou c'est de la bonne qualitée  ?
merci

 

Ben appelons un chat un chat,les lentilles ps2 c'est de la m***de comparé à la xbox y'a pas photo et sur xbox les lecteurs sont solides(et ce qui est bien sur xbox c'est que tu peux remplacer le lecteur fatigué par un lecteur pc contrairement à la ps2 ou tu dois remplacer la lentille qui coute pépète )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses, je testerais plusieurs dye alors les ritek apparement c'est pas ca pour lire des divx

 

C'est sur que les lentilles ps2 se fatiguent super vite meme en jouant qu'avec des originaux, les jeux en streaming rien de tel pour que la lentille en prenne un coup rapidement ( RIP ma vieille ps2 )

tant mieux si c'est pas pareil sur xbox alors, toute facon pour les jeux je copie le dvd sur le dd avec dvd2box et hop on preserve la lentille, decidement cette console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...