SousukeFMP Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lut vu que je vais utiliser ma xbox comme un lecteur multimedia surtout, je pensais mettre un lecteur dvd pc pour remplacer le lecteur d'origine qui refuse pas mal des dvd selon les models. l'operation a l'air assez simple d'apres le tuto de gueux, mais existe t il un moyen de pas avoir a laisser la console a l'air comme ca ? meme si le lecteur dvd est posé sur la console ca me derange pas, mais toute la poussiere qui retombe dans la xbox par contre oui existe t il une astuce pour pouvoir remettre la coque ? faire un trou dedans mais ou ? j'ai vu pour mettre le rack mais c'est couteux, et c'est surtout pour un dd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 arf j'arrive pas a edit est ce qu'un graveur dvd peut faire lecteur xbox aussi ? parce que vu la difference de prix entre un graveur dvd et lecteur dvd pc, mieux vaut acheter un graveur dvd c'est plus rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 euh pourquoi rtu ten trouve pas une avec le lecteur samsung!il marche super!moi je l'ai j'ai pas encore euh de probléme par contre j'ai eu l'occaz de tester les autre!c de la pure merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai aussi le samsung mais il lit pas les cd-r ni les DVD+R ou très peu. Par contre les DVD-R, DVD-RW, DVD+RW et les cd-rw sa marche impjavascript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ça depends si tu as un samsung v1 ou v2, c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mon samsung il lit tout!la chance! je savais pas qu'il y avait deux modéles de samsung!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfou20 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi aussi j'ai un samsung et il lit parfaitement bien les cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 comme il y a deux modeles de Philips et là , il vaut mieux tomber sur un V2 (il est le meilleur des lecteur d'origine Xbox, mieux qu'un Samsung V1, c'est dire) Parce que le V1, c'est a peine mieux qu'un Thomson .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merci mais je veux pas mettre trop cher et j'ai pas le samsung comme lecteur dvd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ouis c klr que des samsung sur xbox sa peut se vendre jusqu'a 60euro pas mal quoi, sachant que certains trouve des xbox pour 69euro voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant