Aller au contenu

plus acune image!meme au démarage


oliv974

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai voulu installer une barette mémoire sur un p4 (compaq) il a plus affiché d'image,

 

ensuite c'est mon frere qui a pris le relais il a esayé de branché la barette a l'envers (quand j'étais pas là) l'ordi a rien affiché,

 

et pour finir il a appuyé sur une sorte de pouton poussoir qui se trouve a coté de la pile, a coté du bouton c'est écrit Cmos.

 

Pouvez vous me dire si j'ai quelque chose de bruler??Car quand je l'allume il s'étein tout seul et il redémare mais rien ne s"affiche.

Des soluc please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que en elevant la barette que tu viens de mettre, cela fonctionne de nouveau ?

 

Si cela ne fonctionne pas c'est que quelque chose a du mal se passer et il va falloir tester les composants 1 par 1 pour savoir si quelque chose a grillé ...

 

Comment on peut essayer de rentrer une Barette DIMM a l'envers ça rentre pas normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de rentrer un barette DIMM a l'envers puisque les fentes sont placer de sorte qu'on peu les mettre d'un sens, si ton frere a réussi a les mettres a l'enver c'est qu'il a du forcer. si non pour un compaq normalement ils sont capricieux ses ordinateurs, il n'aime presque juste les barettes Kingston.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je dois vous dire que j'ai déja enlevé cette barette du pc!!!

J'ai enlevé la petite pile pour pouvoir remettre le bios par défaut mais rien! En plus l'accès aux composant de l'ordi est difficilement accesible! Genre la carte grafique a pas de visse pour qu'on ne la retire pas! C'est pour sa que je préfère les AMD!

 

Mais bon merci de votre aide! Si quelqun peut m'aider sur ce sujet,qu'il me fasse signe! Je fait pitié sans ordi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...