Aller au contenu

(Résolu) Swap magic & install LaunchELF ...

l_enfant_du_web

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je suis depuis plusieur jours entrain d'essayer d'installer LaunchELF sur ma pstwo à l'aide du swap, j'ai essayé l'iso (swapkit) de mapomme mais j'arrive sur un écran noir ...

J'ai réussi à booter dessus grace à mon disk dur usb mais ... je ne dépasse pas le stade du boot lol !

J'ai l'écran de LaunchELF qui s'affiche et qui me demande d'appuyer sur select pour la config ... mais rien à faire je ne peux rien faire, j'ai l'impression de ça freeze

Si quelqu'un pouvait me venir en aide ... merci

Ah ! Déjà ça, je ne savais pas, merci de ton aide

J'viens d'essayer de voir là .. le probléme c'est que je ne vois pas où se trouve le "select" que je dois séléctionner

J'ai peut etre un bug d'affichage je ne sais trop ... En tout cas que je fasse plusieur fois haut ou bas, rien ne bouge à l'écran ... sauf à un moment où lorsque j'appuie deux fois de suite sur rond le CD se met à tourner et si j'appuie à nouveau il s'arrete .... (j'sais pas trop se qu'il fait en faite lol) Mais aucun changement à l'écran, je reste toujours sur le menu de base

Si tu as une idée, elle est la bienvenue lol

Merci encore de ton aide

Oula, pour commencer, tu vas dl la derniere version (3.61) ici: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/LaunchELF/uLaunchELF%20v3.61.zip

Tu extraits l'archive et tu prends le Bootc.elf que tu renommes SMBOOT0.ELF (en majuscule). Tu places le fichier ainsi renommé à la racine de ta clef usb.

Apres tu lances ton swap magic, avec ton bidule usb connecté sur la play et qd tu arrive a l'écran du swap, tu appuies sur la fleche haut et L1.

A partir de la ca doit marché.

Essaye deja ca et tiens nous au courant

Edit: ou alors comme dis MaPomme, prend son kit. Mais j'ai cru lire qu'il avait deja essayer... Je ne me souviens plus si ton kit ouvre launchelf directement au lancement du swap ou s'il est configuré pour s'ouvrir via fleche + L1?

EDIT2: g dis des bétises :P il faut créer un dossier SWAPMAGIC a la racine de ta clef usb et placer le fichier SMBOOT0.ELF dedans. Dsl.

Mapomme> Oui j'avais vue ton kit et essayé l'iso merci Mais avec j'ai un écran noir ... pourtant j'arrive à lancer l'hdloader avec lol

Globule_Masqué> Ouki je test ça tout de suite merci (les majuscules ont une réel importance ? J'ai toujours lancé sans majuscule jusqu'à maintenant, la haine si ça vient de ça lol )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M