jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Quel est le modele de ta carte mère ? On va essayer la methode "je ne connais pas trop le problème... mais on va essayer les MAJ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 carte mere asus K8V-MX! process Athlon64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socket939/A8V-MX/A8V-MX-0503.zip DL le dernier BIOS sorti pour ta CM grace a ce lien, et suis le protocole de flash en te refferant au manuel de ta carte mère. Ca doit etre grace a un log sous windows fourni dans le CD de drivers que tu devrait faire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 d'ou le bonheur d'avoir du sata plus besoins de niaiser avec ca.... en gros si j'ai bien compris ta un DD A , B , C normalement tu mets A en master , et B en slave. lorsque tu fais C en master et que B en slave cela ne marche pas ??? il ne voit pas le DD C? c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui c'est ça, et je vire le A definitivement, il est trop vieu il va pas tarder a lacher! Le C il n'est reconnu que tout seul ,que jle mette en master ou en slave avec un autre DD inversevement polarisé c'est pareil on le voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 as-tu mis C en master, et B en cable select ?? essaie cette combinaison la, essaie aussi avec un autre cable IDE, essaie de C seul et met B avec ton CD ou DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant