Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 es ce que on peu faire les backup avec nero de A a Z? je part du jeux original je fait l'ilmage je grave le tou avec néro c'est possible? si oui es ce que quelqu'un pourai m'expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Oui on peut faire des backups , pour ca tu met ton cd ou dvd tu fait une copie de cd et tu introduit ton cd ou dvd a graver mode 2 x4 , o si tu as ton bin et .cue tu met graver l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est tou ce qu'il y a a faire? je veu dire une simple copie de l'image pis hop a graver? sur alcohol il y a un champ a règler en Playstation 2 alors que sur néro il y a pas ca c'est quoi la différence si on met pas playstation 2 sur alcohol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben pr faire ton image sur alcohol essya tu verras tu poura pa mettre "playstation2",c lors de la gravure cette option dc une image en fait c une image koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant