Misguilique Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lol oui si ta un truc urgent a regarder ou si ton pc est en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mais en voyage ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 par contre sa vaut le coup pour un jeu infrastructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c est peut con comme question Mais y en a bcp de jeu infrastructure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ahhh ! azerty69 il cherche des amis pour jouer avec lui sur son jeu jeje62 > Biensur que ca vaut le coup. Si tu peux, met le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ben Vendredi j'avais emmene mon ordi en réparation et dc plus d'ordi vendredi soir et je ne me souvenais mme plus que je pouvais me connecter via la psp,c'est dire à quel point ça me sert!!mdr(en mme tps c'est une console à la base donc on pense plus à jouer avec qu'à naviguer!)C'est donc mon copain qui m'a dit:"he mais tu peux te connecter avec la psp!"et c'est seulement à ce mmt là que j'ai tilté!c'est donc bien pratique ds ces cas là j'ai pu aller voir mes mails...-ms pas pu accéder au forum car en maintenance!!-Mais ds l'ensemble je préfère largement surfer avec mon ordi la maniabilité est à chier je trouve!voilà mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 y fait chier mon voisin j vai devoir investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai poster la lista sur l'autre topic du Wifi Les jeux enlignes pour le moment je connais pas trop mais : Twisted metal : Head on NFL (le premier qu iest sorti lineup USA) NFS Most Wanted 5-1-0 Infected ( ) Syphon Filter* * : Jeu auquel tu ne peux pas jouer online en backup (bien sur en UMD : oui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrislenul Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sur linux t'a un logiciel qui s'appelle "kismeth" et qui touve les clé wep.....c'est legale en plus.... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 et sur windows ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant