Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je crois pas que c'est legal sur windows Il y a quand même des licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok Merci pour toutes vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 essaye airsnort etc ... j'essaye toujours mais j'arrive jamais a detecté un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi le probleme c que je capte que dans ma chambre et le pc et dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 aircrack pour les clef wep....c le most faut bien sur avoir une carte wifi avec chipset atheros ou autre compatible avec le promiscous mode et la reinjection de paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 merci de vos reponses c cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 en faite c'est tout a fait légal , imagine que tu capte la borne wifi de la gare par exemple , tu n'es pas sencé le savoir !!! Alors si c'est ton voisin et qu'il ne la pas protéger : fonce !! Perso j'ai la live box donc sa me sert a rien et en plus je sais quand personne est a l'ordi donc je peut y aller plus rapidement sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas parceque ton voisin securise pas la connexion que t'a le droit de te servir .... enfin j'ai peut etre tord mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 oui c est ce que je me dis mai bon pour decrypter la cle wep il faut que le pc soit a porté et moi c pa le cas et je me sent pas de le bouger tampis j vai investir dans la freebox v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 question sur le wifi ? je vu le tuto pour la live box j ai besoin , si posible qu on m eclair j ai la live box branché en ethernet et une connexion 512 deja est ce que c est possible de jouer avec la psp sur le net et aussi si c est possible d avoir le wifi sur la livebox tout en gardant le branchement ethernet pour info avant j etais connecté en usb mais vu que j etait tout le temps deconnecter , je me suis mis en ethernet j espere que tout ca est claire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant