king76 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, Je regardais pour acheter une puce Viper, mais l'ancien module, pas la version extreme qui est plus chere. Ca ne semble plus se vendre, y'a bien une version Ninja, mais qu'est ce que cela vaut ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Slt Si tu ne veux pas trop investir achete une xenogc sinon prend la viper au lieu de la ninja. Tu trouveras la viper (extreme ou non) ainsi que la xeno ici : http://metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, As tu un lien avec les informations de la XenoGc sur el web pour voir ce qu'elle a dans le ventre ? Sur la photo du site que tu as donné, on voit qu'il n'y a rien pour la programmer, le bios est il souvent mis à jour ? Par contre, je cherche une boutique qui soit capable de livrer au canada sans me mettre le coup de masse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 pas de mise a jour de la puce et un teste de la xeno a deja été effectué, recherche un peu dans la section gamecube et tu trouveras mon teste, je ne suis pas d'humeur charritable aujourd'hui désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pas grave, je chercherais sur le forum ! Je te remercie A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant